Champs électriques

Boitier Gigahertz basse fréquence

Boitier qui permet de mettre en relation mes recherches Radiesthésique sur les champs électriques

Les valeurs limites bio-compatibles recommandées pour les champs alternatifs électriques, doivent être, inférieures à 10 Volts/Mètre et idéalement à 1 Volt / Mètre.

 

Suite à mes recherches radiesthésiques (baguettes et ressenti avec les mains) j'ai détecté le champ électrique de mon téléviseur à 3 mètres .

 

Pour avoir une certitude , j'ai acheté un appareil analyseur de basses fréquences,  ai testé pour comprendre quelle était la relation entre mes recherches radiesthésiques et ces analyses .

 

Analyses avec l'appareil sur téléviseur 165 cm du champ électrique:

 

Selon le positionnement face au téléviseur, il y a des niveaux de Volts par mètre différents (composants électroniques)

 

Avec un morceau de planche en agloméré, la valeur diminue de 70% au ras du téléviseur, le bois limite les effets d'émmissions

 

 

Relevé dans l'axe du téléviseur

 

170 Volts / mètre à 5 cm

25 Volts / mètre à 1 mètre

14 Volts / mètre à 2 mètre

4 Volts / mètre à 3 mètre

 

Conclusion, il vaut mieux être à une distance de 3 mètre du téléviseur pour ne pas être impacté par ces champs élecriques. Ma radiesthésie à permis de détecter ce champ électrique.

 

Visiblement l'électron serait une particule qui serait en partie "neutralisée" par les effets de mes pyramides,  lorsque je recherche les électrons négatifs après pose d'une pyramide, je les détectes à environ 30 cm du téléviseur et non plus à 3 m.

 

Source wilkipédia :

 

L'électron est une particule élémentaire qui possède une charge de signe négatif qui est l'un des composants de l'atome .

 

Avec mes pyramides en céramique fabriquées à partir des 4 éléments principaux, air, eau, feu, terre, j'ai constaté par radiesthésie qu'avec une pyramide positionnée à côté du téléviseur, je détecte le signal négatif radiesthésique à environ 30 cm du téléviseur et non à 3 mètres.

 

Ce test radiesthésique a été effectué par plusieurs personnes qui ont obtenu le même résultat.

 

Ces champs électriques peuvent provoquer des dysfonctionnements chez l'homme (fatigue, stress...)

Eviter la multiplication de matériel électrique dans une même pièce. Ou faire harmoniser les lieux.

 

 

 

Les pyramides  peuvent aussi être utiliser contre les effets telluriques (veine d'eau, faille, rayonnements hartmann, Curry etc...)

 

Le rayonnement des pyramides est d'environ 14 m de diamètre.

 

 

Vendues au prix de 20€ l'unité, voir rubrique vente